Publicité extérieure : Quels effets sur le consommateur ?
Qu’est-ce que la publicité extérieure ? Plus connue sous le nom de publicité OOH (out of home), la publicité extérieure désigne toute la publicité à laquelle une cible est exposée à l’extérieure de chez elle. Elle est l’un des six grands médias publicitaires utilisés par les …
Comment créer une communauté ?
Qu’entend-on par communauté ? Créer une communauté est primordiale pour l’image et la crédibilité de votre entreprise : les clients ayant un sentiment d’appartenance à une communauté d’entreprise seront de véritables ambassadeurs de votre marque. Par le mot communauté, se dessine un ensemble de valeurs, intérêt, …
Ces start-up qui sauvent votre pouvoir d’achat
L’inflation n’a jamais été aussi forte en France, et le pouvoir d’achat de ses habitants, aussi bas. Pour y faire face, chacun à sa méthode et fait de son mieux. Mais malgré tous nos efforts, cela ne suffit parfois pas. Dans cet article, nous allons …
6 tips pour économiser votre carburant
Un véhicule en France roule en moyenne 12 200km sur une année. Dans ce contexte si particulier où le prix à la pompe bat des records sans que le pouvoir d’achat augmente, nous voulions vous partager 5 tips qui vous permettront d’effectuer vos trajets quotidiens sereinement. …
Les KPI, mode d’emploi
Ils sont des indicateurs non-négligeables pour votre entreprise et notamment dans le cadre de vos campagnes de communication et marketing : les KPI (key performance indicators), en français on parle d’indicateurs clés de performance. Voici notre petit guide du KPI : Avant tout, certaines étapes …
Comment créer une campagne de street marketing percutante ?
Ce n’est pas toujours facile de communiquer autour de sa marque, de la promouvoir à l’extérieur. Et pourtant il faut se rendre visible pour pouvoir être reconnu et être reconnu pour pouvoir communiquer. Mais comment faire pour réaliser une campagne de street marketing percutante ? Une …