Comment créer une campagne de street marketing percutante ?

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Comment créer une campagne de street marketing percutante ?

Ce n’est pas toujours facile de communiquer autour de sa marque, de la promouvoir à l’extérieur.

Et pourtant il faut se rendre visible pour pouvoir être reconnu et être reconnu pour pouvoir communiquer.

Mais comment faire pour réaliser une campagne de street marketing percutante ?

Une opération de street marketing doit se décliner en plusieurs étapes et donner lieu à un plan d’action bien défini.

1: Définir le but

Commencez par bien définir votre but.

Vous souhaitez rénover votre image, vous développer sur un nouveau marché, communiquer sur votre marque ou sur une nouvelle ligne de produits ?

Pour identifier clairement le but de votre projet, il faut répondre à ces questions :

Qui sont vos clients ? Où vivent-ils ? Quel âge ont-ils ? Que font-ils dans la vie ?

Quelle est votre cible ? Qu’est-ce qui vous démarque de vos concurrents et pourquoi devraient-ils vous soutenir et vous choisir plutôt que les autres ?

Pour répondre aux questions précédentes, vous devez avoir une bonne connaissance de votre secteur, de votre marché et de vos clients.

Bien connaître sa cible permet de trouver des mots impactant, chose essentielle dans le street marketing.

Il est important de définir un budget et de s’assurer que celui-ci est suffisant.

C’est la base d’une campagne efficace, et pour cela le mieux et de faire appel à des spécialistes du secteur.

2: Choisir la bonne campagne de street marketing

Aujourd’hui, il est possible de réaliser de nombreuses campagnes de street marketing différentes.

On peut faire de l’affichage, de la distribution de flyer, sur des écrans, sur des bus, sur des voitures.

Il est important de réaliser des campagnes qui combinent les canaux de communications.

Engager une campagne d’affichage seul sur une zone ciblé,

ou engagé une campagne d’affichage, avec une distribution de support publicitaire et une campagne digitale en même temps n’aura pas du tout le même impact sur notre cible.

L’objectif est d’améliorer la visibilité de votre marque, de vos produits ou de votre service combinés les canal de communications est donc la meilleur option pour réussir sa campagne.

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